Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les ailleurs du mime

Martin Eléonore, Moreau Géraldine, Souza De Oliveira Erico José
Date de parution 10/10/2023
EAN: 9791030009989
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro appréhende les arts du mime par le prisme de la notion polysémique d’« ailleurs » qui désigne, d’une part, différentes aires géographiques et culturelles, et d’autre part différents genres et pratiques artistiques qui ont investi le mime.Ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU BORDEAUX
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Eléonore, Moreau Géraldine, Souza De Oliveira Erico José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2023
Poids713 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,80 x 24,00 cm
Ce numéro appréhende les arts du mime par le prisme de la notion polysémique d’« ailleurs » qui désigne, d’une part, différentes aires géographiques et culturelles, et d’autre part différents genres et pratiques artistiques qui ont investi le mime.Ce double numéro propose d’appréhender les arts du mime par le prisme de la notion polysémique d’« ailleurs » qui désigne d’une part différentes aires géographiques et culturelles, et d’autre part différents genres et pratiques artistiques qui ont investi le mime (bande dessinée, cinéma, chanson, clown, littérature, etc.). Le mime est parfois considéré comme un complément de formation de l’acteur·rice aux côtés d’autres pratiques artistiques. Aussi est-il courant de trouver du mime dans des spectacles qui ne se revendiquent pas comme tels. À l’inverse, des collectifs et des artistes de mime renouvellent le genre et proposent des expérimentations esthétiques qui s’inscrivent à la croisée de plusieurs arts. Ce sont ces différents ailleurs du mime qu’explore le dossier afin d’apporter à la recherche des perspectives à la fois historiques, culturelles et esthétiques.