Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication constitutive des organisations : emergence et innovations

Boivin Geneviève, Baillargeon Dany, Bencherki Nicolas
Date de parution 07/10/2021
EAN: 9791030006957
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les approches CCO proposent depuis 20 ans une façon innovante d'analyser les organisations à travers les interactions les maintenant et les faisant évoluer. Ce numéro illustre la richesse des CCO pour étudier les organisations contemporaines.Les appr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU BORDEAUX
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurBoivin Geneviève, Baillargeon Dany, Bencherki Nicolas
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2021
Poids606 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,00 x 20,40 cm
Les approches CCO proposent depuis 20 ans une façon innovante d'analyser les organisations à travers les interactions les maintenant et les faisant évoluer. Ce numéro illustre la richesse des CCO pour étudier les organisations contemporaines.Les approches de la communication constitutive des organisations (CCO) partent du postulat suivant : une organisation existe d'abord par les interactions qui y prévalent. Ce champ, l'un des plus dynamiques et innovants des 20 dernières années, permet de saisir la façon dont les discussions, les documents, les interfaces de gestion, les médias socionumériques, et autres textes et conversations, maintiennent et altèrent les organisations. Célébrant les 20 ans des CCO, ce numéro revisite les travaux actuels et propose des perspectives nouvelles pour étudier l'organisation sous toutes ses formes.