Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Las posmemorias / Les post-mémoires

Gonzalez Cecilia, Basile Teresa
Date de parution 11/03/2021
EAN: 9791030006001
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage réunit les travaux de chercheurs sur les récits des « générations d'après » et les « post-mémoires » dans diverses aires linguistiques et culturelles d'Amérique latine et d'Europe.Cet ouvrage propose des synthèses et des études de cas sur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU BORDEAUX
Nombre de pages640
Langue du livreFrançais
AuteurGonzalez Cecilia, Basile Teresa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2021
Poids1118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 15,80 x 24,00 cm
Perspectivas latinoamericanas y europeas / Perspectives latino-américaines et européennes
Cet ouvrage réunit les travaux de chercheurs sur les récits des « générations d'après » et les « post-mémoires » dans diverses aires linguistiques et culturelles d'Amérique latine et d'Europe.Cet ouvrage propose des synthèses et des études de cas sur les « post-mémoires » dans diverses aires linguistiques et culturelles d'Amérique latine et d'Europe. Peut-on circonscrire une production intellectuelle, culturelle et artistique propre aux « générations d'après » ? Quelle approche des violences politiques du XXe siècle européen et latino-américain les caractérise ? Quels rôles endossent ces héritiers d'un passé dont ils n'ont pas été les protagonistes mais qu'ils ne cessent de réélaborer ?