Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des gens très ordinaires

Burgeat Alain
Date de parution 09/06/2021
EAN: 9791029011603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En effet, voilà quelques curieuses personnes qui sortent de l’ordinaire. Le récit de leur vie, ou tout au moins d’une partie d’icelles, est de nature à surprendre un lecteur non initié. On barbotte dans la soupe du domaine de l’ombre, de celle du mil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAPITRE.COM
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurBurgeat Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2021
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 19,00 cm
En effet, voilà quelques curieuses personnes qui sortent de l’ordinaire. Le récit de leur vie, ou tout au moins d’une partie d’icelles, est de nature à surprendre un lecteur non initié. On barbotte dans la soupe du domaine de l’ombre, de celle du milieu obscur de l’espionnage, de la galère des infiltrés, d’une interconnexion cérébrale plus imaginative que les prédictions vaporeuses de la Pythie de Delphes, enfin des relations humaines qui ne sont pas celles de la majorité de la population mais relevant du fantasme, parfois d’une luxure de compromissions compulsives… Les personnages dont une partie de la vie y est relatée sont de pure imagination, mais pas plus que ceux qui germent et ont germés dans la tête de tous les auteurs de fiction. Les deux derniers contes, ajoutés en complément, relèvent de la nécessaire obligation de donner à l’ouvrage une épaisseur honorable qui lui permettra de ne pas être ajouté à quelques ramassis de paperasses vouées à finir en un brûlot qui s’évaporera en fumée dans l’âtre ancestral ou le petit Godin d’une résidence secondaire par une belle soirée d’automne…, mais n’en sont pas moins surprenantes.