Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Légendaire

Merle Claude
Date de parution 15/10/2019
EAN: 9791029010033
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au XIe siècle, l’Espagne est une mosaïque d’États rivaux, qu’ils soient chrétiens comme la Castille, le León, la Navarre, l’Aragon et la Catalogne, ou musulmans : Séville, Grenade, Tolède, Saragosse, Almeria, Badajoz et Valence.Ces principautés rival... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAPITRE.COM
Nombre de pages422
Langue du livreFrançais
AuteurMerle Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2019
Poids662 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 23,00 cm
Au XIe siècle, l’Espagne est une mosaïque d’États rivaux, qu’ils soient chrétiens comme la Castille, le León, la Navarre, l’Aragon et la Catalogne, ou musulmans : Séville, Grenade, Tolède, Saragosse, Almeria, Badajoz et Valence.Ces principautés rivales se font perpétuellement la guerre sans distinction de droit ni de religion.À la faveur de ces divisions, un noble castillan, Rodrigo Diaz de Vivar, surnommé le Cid, le Seigneur de la guerre, impose sa loi. Guerrier invincible, redouté et admiré de ses ennemis, il se hisse, de victoire en victoire, jusqu’à la royauté.Ce roman est le récit de son épopée, fondé sur des sources qui restent fidèles à l’Histoire sans amoindrir sa légende.