Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chronique d'une décadence annoncée

GIL de PAULA Denis, GIL de PAULA Louis, GIL de PAULA Claude
Date de parution 18/10/2016
EAN: 9791029005855
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis deux mille ans et l’avènement des religions monothéistes, la civilisation européenne, longtemps guide et maîtresse du monde à son apogée, ne cesse de décliner depuis le XXème siècle car nous touchons aux limites de la démocratie. Dans un monde... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAPITRE.COM
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurGIL de PAULA Denis, GIL de PAULA Louis, GIL de PAULA Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2016
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 19,00 cm
Depuis deux mille ans et l’avènement des religions monothéistes, la civilisation européenne, longtemps guide et maîtresse du monde à son apogée, ne cesse de décliner depuis le XXème siècle car nous touchons aux limites de la démocratie. Dans un monde qui vacille, gangrené par la corruption, la vieille Europe est désespérément à la cherche de ses valeurs perdues !Elle s’agite en vain, tel un marin tombé à la mer dans un océan déchaîné, avant de se noyer …Il est donc question ici d’un amer constat, d’une révolte, d’une dénonciation, d’une diatribe et d’un violent cri du cœur contre l’humanité en général et ses dirigeants en particulier.C’est bien effectivement hélas la chronique d’une décadence annoncée …