Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Abracadabra

Véroone Luc
Date de parution 20/09/2016
EAN: 9791029005695
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour la quatrième fois en trente ans, la Banque de France est l’objectif d’une équipe avide d’argent ! Mais cette fois, il s’agit du « Fort Knox » français et les voleurs ne font pas dans la dentelle : 153 millions d’euros vont être dérobés sans que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAPITRE.COM
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurVéroone Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2016
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 23,00 cm
L’œil maudit
Pour la quatrième fois en trente ans, la Banque de France est l’objectif d’une équipe avide d’argent ! Mais cette fois, il s’agit du « Fort Knox » français et les voleurs ne font pas dans la dentelle : 153 millions d’euros vont être dérobés sans que la banque ne s’en aperçoive !La Police Judiciaire de Lille est chargée de ce lourd dossier. Yannick Le Boëdec et son bras droit, le commissaire principal Clara Marchand, prennent l’affaire en mains. Elle va les amener dans d’épineuses recherches et dans de croustillantes situations. Car les as de la police régionale savent aussi savourer leur complicité qui n’est pas que réglementaire ! Abracadabra et la porte s’ouvre avec le sésame de l’œil inquisiteur.Qui l’œil va-t-il maudire ?