Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Monde avait une Fin

d'Arc Diogène
Date de parution 01/07/2015
EAN: 9791029003264
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dieu existe, me disait-il. Et il ajoutait dans un murmure comme pour s’excuser de je ne sais quel péché irrémissible : « La preuve, je ne l’ai jamais rencontré... Mais la musique est là, celle vous faisant perdre un peu de votre arrogance. Pachelbel ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAPITRE.COM
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
Auteurd'Arc Diogène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2015
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 19,00 cm
Dieu existe, me disait-il. Et il ajoutait dans un murmure comme pour s’excuser de je ne sais quel péché irrémissible : « La preuve, je ne l’ai jamais rencontré... Mais la musique est là, celle vous faisant perdre un peu de votre arrogance. Pachelbel ou Grieg ». Il s’appelait Victor Greimas. Il était grand. Ses cheveux avaient été noirs et ses yeux furent toujours sombres. Son allure générale pouvait faire penser à une sorte de banquier, de chef d’entreprise ou d’affairiste quelconque. Mais il ne fut jamais rien d’autre qu’un marquis français. Un marquis fauché. Mais là-bas, à Mauthausen, riche, pauvre, chômeur, paysan, ouvrier ou patron, ça ne signifiait pas grand-chose. Il participa, avec les Soviétiques, à la seule évasion massive d’un camp de concentration.