Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le temps des sardanes

de Pompignan Germaine
Date de parution 24/11/2014
EAN: 9791029001734
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les années cinquante, trois sœurs, dix, neuf, huit ans sont envoyées pour les vacances de Pâques dans les Pyrénées Orientales, à Céret chez leurs oncle et tantes, tous trois célibataires, cousins germains de leur mère. Elles vivent des moments d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAPITRE.COM
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
Auteurde Pompignan Germaine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2014
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 19,00 cm
Dans les années cinquante, trois sœurs, dix, neuf, huit ans sont envoyées pour les vacances de Pâques dans les Pyrénées Orientales, à Céret chez leurs oncle et tantes, tous trois célibataires, cousins germains de leur mère. Elles vivent des moments de bonheur complet au cœur de deux maisons remplies « d'âme », sous le regard bienveillant du notaire et de ses sœurs, dans une atmosphère de gaieté, de joies simples. L'imagination enfantine a le loisir de se déployer sans contrainte auprès de la présence légère et de l'amour sans faille de ces « grandes personnes » respectueuses de la liberté des enfants avides de jeux et de fantaisie mais aussi de protection affectueuse et de moments de repos et de poésie. Ces moments de bonheur dans un lieu typique, unique, marqué de pittoresque, ensoleillés de faconde, bardés de tendresse marqueront pour toujours les trois sœurs et aussi toute la famille. Devenus parents, les enfants des années cinquante transmettront ce bonheur précieux comme un trésor, à leur descendance.