Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Derrière le filtre

Chippaux Audrey
Date de parution 23/01/2025
EAN: 9791028533274
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si trois Français sur quatre utilisent les réseaux sociaux, vous faites probablement partie des 50 millions d’internautes qui scrollent plusieurs heures par semaine sur Instagram, TikTok, Snapchat ou encore Facebook. Alors que l'objectif premier des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEDUC.S
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurChippaux Audrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2025
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,40 x 22,40 cm
Enquête sur le système de l'influence
Si trois Français sur quatre utilisent les réseaux sociaux, vous faites probablement partie des 50 millions d’internautes qui scrollent plusieurs heures par semaine sur Instagram, TikTok, Snapchat ou encore Facebook. Alors que l'objectif premier des réseaux sociaux est de mettre en relation les utilisateurs, cet engouement a donné naissance à un écosystème lucratif aux dérives alarmantes qui impactent nos comportements virtuels et nos vies réelles.Dans cette enquête inédite, Audrey Chippaux nous entraîne au coeur du monde numérique où s’enracinent pratiques illégales et conflits socio-économiques, tout en dressant un nouveau modèle d'influence responsable.Lanceuse d’alerte, Audrey Chippaux informe et sensibilise les internautes par le biais de son compte Instagram @vosstarsenrealite. Elle collabore également avec l’Assemblée nationale et l’inspection des fraudes dans le but d’encadrer légalement le secteur de l'influence.