Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal d'une joggeuse ordinaire

MONNET MEYER Michèle
Date de parution 19/11/2023
EAN: 9791028430481
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Elle court, elle court, la secrétaire de mairie !Effectivement, le dimanche 6 novembre, se déroulait le marathon de New York, épreuve très visée de tous les athlètes femmes et hommes. Cette année, eh bien, notre ville de Burie était représentée en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurMONNET MEYER Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2023
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Elle court, elle court, la secrétaire de mairie !Effectivement, le dimanche 6 novembre, se déroulait le marathon de New York, épreuve très visée de tous les athlètes femmes et hommes. Cette année, eh bien, notre ville de Burie était représentée en la personne de Michèle Monnet, notre charmante secrétaire de mairie (voir photo) et son époux Daniel.À ce marathon de 42 kilomètres, Michèle Monnet, noyée parmi 26 000 concurrents dont 3 000 femmes, a terminé en milieu de tableau, place tout à fait honorable. Résultat logique quand même car un important palmarès est à son actif. Championne de Charente du 3 000 mètres en 86.En 1987, championne départementale de cross catégorie vétéran ; championne régionale de cross ; vice-championne interrégionale de cross ; 27e au championnat de France de cross vétéran, 17e au championnat de France des 25 kilomètres en 1 h 49, vétéran.Qualifiée au championnat de France de marathon en 3 h 24 (record départemental de la Charente). Donc beaucoup d'encouragements à cette championne, qui nous a laissés croire qu'elle n'allait pas s'arrêter là. À signaler un beau geste de la commune qui a encouragé d'une façon concrète sa secrétaire en lui versant une prime fort appréciée car une compétition comme celle-ci est très onéreuse, surtout pour les athlètes individuels. Encore une fois bravo à Michèle Monnet que nous allons pouvoir continuer à suivre sur les pistes européennes. »D'origine jurassienne, Michèle Monnet Meyer grandit à Lons-le-Saunier. À l'issue de ses études de documentaliste à l'I.U.T. de Dijon, elle a travaillé deux ans en qualité de rédactrice à la mairie de Lons-le-Saunier avant de partir en Charente-Maritime. Devenue secrétaire générale de mairie dans une petite commune viticole à l'orée du Département de la Charente, elle est venue à la course à pied à 32 ans, dans un premier temps pour accompagner son époux, jusqu'à ce que la passion pour ce sport la rattrape.Les voyages, la marche, la lecture, la musique et bien sûr l'écriture constituent l'essentiel de ses loisirs actuels.