Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Source Q

MUTTE Nicolas, MUTTE Martial
Date de parution 17/08/2023
EAN: 9791028429683
Disponibilité Epuisé
Au Ier siècle, Flavius Josèphe a écrit ma vie en légende, mais moi, Maryam, je vous révèle aujourd'hui l'histoire de ma vie et celle de mon fils, celui que vous appelez Jésus Christ.J'ai mis du temps à me décider, mais je ne peux plus y échapper. Il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurMUTTE Nicolas, MUTTE Martial
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2023
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Au Ier siècle, Flavius Josèphe a écrit ma vie en légende, mais moi, Maryam, je vous révèle aujourd'hui l'histoire de ma vie et celle de mon fils, celui que vous appelez Jésus Christ.J'ai mis du temps à me décider, mais je ne peux plus y échapper. Il me faut réconcilier les hommes avec l'histoire, la mienne, celle qui est inconnue de tous, à une époque qui me rend aussi triste que fascinée. De mon vrai nom, je m'appelle Maryam Mumfossum, une femme qui fut terrorisée par l'horreur, mais émerveillée par la beauté de l'Univers.Dans le Sanhédrin de Jérusalem, j'ai vu mon fils se faire châtier sous mes yeux pour devoir m'enfuir avec son frère. Nous étions recherchés de partout des extrémistes. Seule la terre sacrée des Pharaons nous offrait l'exil, et ce fut là le début de notre exode, des pyramides de Gizeh, au Temple de Khazneh.