Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La femme à barges

DE LOPÉREC Isabelle
Date de parution 02/10/2023
EAN: 9791028428969
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Jamais une femme ne mettra les pieds sur MA barge , Oscar Tango me regarde fixement du haut de son mètre quatre-vingt-dix avec cet air arrogant, sûr de lui, méchant, qui fait trembler toute la boîte.Oscar Tango t'appelle pour te mettre plus bas q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurDE LOPÉREC Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2023
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Jamais une femme ne mettra les pieds sur MA barge , Oscar Tango me regarde fixement du haut de son mètre quatre-vingt-dix avec cet air arrogant, sûr de lui, méchant, qui fait trembler toute la boîte.Oscar Tango t'appelle pour te mettre plus bas que terre, te réduire à l'état de carpette rampante. Il tonne et tonitrue dans les couloirs, Planquez-vous . C'est le leitmotiv de notre groupe d'ingénieurs. »Isabelle de Lopérec est née en 1948. Après des études scientifiques, elle passe près de quarante ans dans les métiers du pétrole et plus particulièrement dans la construction et l'installation de plates-formes et pipelines en mer. En dehors de son activité professionnelle elle est passionnée d'opéra. Depuis sa retraite en 2008, elle poursuit les éclipses totales de Soleil avec son mari. Avec cette autobiographie, elle souhaite encourager les jeunes filles à faire des études scientifiques et à s'engager dans des métiers qui ne sont plus réservés qu'aux hommes.