Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Indianola

LEVIEUX Christophe
Date de parution 02/02/2024
EAN: 9791028425449
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Mes parents sont des enfants de la guerre, je ne pouvais donc être un enfant de l'amour, cela semble logique.Pas un fruit de la passion non plus, dans l'après de l'après-guerre, il n'y en avait guère.Je fus donc le rejeton du hasard, produit imprév... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurLEVIEUX Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2024
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Mes parents sont des enfants de la guerre, je ne pouvais donc être un enfant de l'amour, cela semble logique.Pas un fruit de la passion non plus, dans l'après de l'après-guerre, il n'y en avait guère.Je fus donc le rejeton du hasard, produit imprévu de deux manques d'expérience, qui se découvrent puis se mélangent maladroitement.Pour malhabile qu'elle ait été, cette inexpérience s'est avérée féconde puisque je suis arrivé sept mois plus tard, mon bain de liquide amniotique commençait à refroidir, il fallait que j'en sorte.On ne m'avait pas vu venir mais j'étais là, sept mois pour un petit moi.Le grand créateur dans sa miséricorde, m'avait fait naître le 18 avril, jour de la Saint-Parfait.Être né le jour de la Saint-Parfait, cela ne veut pas dire grand-chose, mais ça laisse néanmoins imaginer beaucoup... »Christophe Levieux est né en 1960, à Paris. Il a exercé un tas de métiers différents, ce qui lui a donné, à défaut d'une carrière, plusieurs vies, ainsi que la capacité de rebondir et d'essayer de retomber sur ses pattes, comme un « chat de gouttière ».