Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un psy, une femme

RIGAUD-FAYADA Marie-Odile
Date de parution 03/01/2023
EAN: 9791028425029
Disponibilité Epuisé
Alors vous êtes « Psy », psychologue ? Non. Psychiatre. C'est curieux, vous n'en avez pas vraiment l'air...Vous semblez à peu près normale... alors je ne pouvais pas le deviner !On dit les psys plus fous que les fous et je reconnais que j'ai souv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurRIGAUD-FAYADA Marie-Odile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2023
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Alors vous êtes « Psy », psychologue ? Non. Psychiatre. C'est curieux, vous n'en avez pas vraiment l'air...Vous semblez à peu près normale... alors je ne pouvais pas le deviner !On dit les psys plus fous que les fous et je reconnais que j'ai souvent pris pour un compliment le fait de ne pas ressembler à un psychiatre.J'ai tout fait, je l'avoue, pour éviter ce choix et finalement, il s'est imposé. Je ne l'ai jamais regretté.Psychiatre : un « artisanat » qui demande patience, sang-froid, énergie et surtout beaucoup d'humilité.Marie-Odile Rigaud-Fayada naît en 1947. Lorsqu'elle était enfant, la médecine et les problèmes psychologiques furent son « lait maternel ». À travers cet ouvrage, elle partage le chemin qui l'a conduite à l'Internat des Hôpitaux Psychiatriques, puis son vécu de psychiatre libéral. Sa vie personnelle, indissociable de sa vie de psy, l'a souvent confrontée à l'adage que « les cordonniers ne doivent pas être les plus mal chaussés ! ».Les droits de ce livre sont intégralement reversés à « La Chaîne de l'Espoir ».