Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je n'ai su que l'aimer

Jenkins Armelle
Date de parution 05/12/2022
EAN: 9791028423490
Disponibilité Epuisé
Pablo s'est suicidé en se jetant sous un train en marche à la gare Cornavin.Ce témoignage relate la vie de ce garçon, depuis le moment où sa mère adoptive est allée le chercher en Colombie et l'a ramené en Suisse pour lui donner une chance d'être aim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurJenkins Armelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2022
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Pablo s'est suicidé en se jetant sous un train en marche à la gare Cornavin.Ce témoignage relate la vie de ce garçon, depuis le moment où sa mère adoptive est allée le chercher en Colombie et l'a ramené en Suisse pour lui donner une chance d'être aimé et choyé au sein d'une famille heureuse.Après une enfance joyeuse, l'adolescent, en pleine crise identitaire, plonge dans la délinquance, se drogue et finit par basculer dans la schizophrénie.Sa mère va se montrer présente pour lui et lui vouer un amour intarissable et une compassion sans limites, qui vont tisser entre eux une belle complicité.Armelle Jenkins est née au Québec en 1937. Après des études de sociologie à l'université McGill de Montréal, elle part vivre en Suisse en 1971, avec un Gallois rencontré par hasard quelques années plus tôt. Ils auront deux enfants biologiques et deux enfants adoptés. Elle vit une retraite heureuse et en profite pour écrire. Elle a déjà trois romans à son actif.