Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chambre n°9

STRNADOVÁ Katerina
Date de parution 10/10/2022
EAN: 9791028423025
Disponibilité Epuisé
« En ouvrant la porte de la chambre de notre enfant, avant de la voir, nous entendons le premier appareil qui diffuse en rythme les battements de son coeur et le deuxième qui fait gonfler le tensiomètre. Le drap blanc jusqu'à son menton, elle est tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurSTRNADOVÁ Katerina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2022
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
« En ouvrant la porte de la chambre de notre enfant, avant de la voir, nous entendons le premier appareil qui diffuse en rythme les battements de son coeur et le deuxième qui fait gonfler le tensiomètre. Le drap blanc jusqu'à son menton, elle est toute petite dans ce décor aseptisé. Ma petite princesse s'éveille d'une longue nuit. Son sourire chaleureux quand elle nous aperçoit, réchauffe mon coeur de maman. »Chambre n° 9 raconte le combat d'une maman contre la maladie de sa fille de 16 ans, développant une encéphalite auto-immune NMDA receptors. Le récit prend la forme d'un journal de bord et agit comme une thérapie pour l'auteure.Katerina Strnadová est originaire de la République tchèque. Diplômée en histoire et langue tchèque, elle exerce quelque temps en tant qu'enseignante dans sa ville natale avant de s'installer en Belgique, où elle vit désormais avec son mari et ses quatre enfants. Passionnée par l'art, elle s'épanouit grâce aux cours de peinture qu'elle dispense et les nombreuses expositions auxquelles elle participe.La maladie de sa fille, Caroline, et le combat qu'elle a mené l'ont conduit à percevoir la vie comme des montagnes russes où chaque descente peut nous rendre plus fort.