Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Boulanger-pâtissier, et alors ?

GODINEAU Michel
Date de parution 30/09/2022
EAN: 9791028422578
Disponibilité Epuisé
La boulangerie voit ses traditions bousculées par l'initiative de l'auteur qui décide d'appliquer à la profession la formule des horaires souples et du temps partiel. Ce franc-tireur, fils de boulanger, est bien connu à Châtellerault : Michel Godinea... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurGODINEAU Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2022
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
La boulangerie voit ses traditions bousculées par l'initiative de l'auteur qui décide d'appliquer à la profession la formule des horaires souples et du temps partiel. Ce franc-tireur, fils de boulanger, est bien connu à Châtellerault : Michel Godineau tint naguère la boulangerie du 11 Boulevard Blossac. Avant de gagner la région parisienne, il avait fait force de sa puissance de travail, soutenu par son épouse.Michel Godineau est un boulanger « à l'ancienne », maître artisan soucieux de tradition et de qualité, dont les parents et les grands-parents, lui ont transmis l'amour de la terre, la valeur du travail, l'idée que la vie se gagne à la sueur de son front.À l'époque, Michel Godineau rêvait d'écrire un bouquin sur sa profession. C'est désormais chose faite !