Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La méchanceté dans les rues de Paris

MONTEXIER David
Date de parution 23/03/2022
EAN: 9791028418724
Disponibilité Epuisé
Si les Parisiens n'ont pas la réputation d'être très aimables, ils n'ont pas non plus celle d'être foncièrement méchants.Depuis 2005, j'observe une altération significative des comportements dans les rues de Paris, l'apparition d'une méchanceté de pl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurMONTEXIER David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2022
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
Si les Parisiens n'ont pas la réputation d'être très aimables, ils n'ont pas non plus celle d'être foncièrement méchants.Depuis 2005, j'observe une altération significative des comportements dans les rues de Paris, l'apparition d'une méchanceté de plus en plus prononcée qui rend pénible le simple fait de sortir de chez soi. Mon propos n'est ni de juger ni de condamner les hommes. D'ailleurs, je ne suis pas extérieur à ce dont je parle : il m'est arrivé d'adopter les comportements que je décris.Ce livre est un témoignage. Il rend compte du développement d'une méchanceté dont j'observe les progrès depuis plus de dix ans, soit bien avant la crise du coronavirus.