Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Papicha

SULCA Mikaël
Date de parution 01/12/2021
EAN: 9791028417079
Disponibilité Epuisé
Voici l'histoire vraie d'un petit garçon péruvien qui a grandi dans les Andes, dans le courant des années cinquante. Marqué par un destin tragique qui va le mener à la capitale, l'enfant traversera toutes sortes d'épreuves qui forgeront son caractère... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurSULCA Mikaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2021
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Voici l'histoire vraie d'un petit garçon péruvien qui a grandi dans les Andes, dans le courant des années cinquante. Marqué par un destin tragique qui va le mener à la capitale, l'enfant traversera toutes sortes d'épreuves qui forgeront son caractère.Des nombreux métiers qu'il a exercés, en passant par ses succès footballistiques, des trahisons dont il a été victime aux gens de bien qu'il a pu rencontrer, ce livre vous raconte une partie de la vie d'Antonio Sulca.Cette histoire est celle de mon père.Cette histoire est celle de milliers d'enfants des Andes.Cette histoire est celle d'un petit garçon que sa grand-mère surnommait affectueusement Papicha.Mikaël Sulca est né en 1980. Enfant de l'immigration issu d'un père péruvien et d'une maman italienne, il grandit et fait ses études en Suisse. Grand rêveur, ses pensées se perdent dans les notes qu'il égrène sur son charango, quand elles ne se matérialisent pas dans ses écrits ou prennent vie dans les mouvements de son art martial.