Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lui tu moi

CLOCHER Ophélie
Date de parution 01/12/2021
EAN: 9791028416157
Disponibilité Epuisé
« On n'admire jamais autant les gens que quand ils vous ont quitté et réduit à l'état de sous-fifre, d'esclave de l'amour que je suis et que je traîne comme un boulet. On les trouve plus beaux et plus désirables qu'ils n'ont jamais été (quand on pouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurCLOCHER Ophélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2021
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
« On n'admire jamais autant les gens que quand ils vous ont quitté et réduit à l'état de sous-fifre, d'esclave de l'amour que je suis et que je traîne comme un boulet. On les trouve plus beaux et plus désirables qu'ils n'ont jamais été (quand on pouvait les toucher, faire l'amour, on le vivait bien mais pas comme un exploit). Maintenant qu'on n'a plus ça, c'en est devenu un. C'est devenu la Chimère que tout le monde s'arrache. On les trouve intelligents comme des prix Nobel, on se dit qu'on a perdu ce qui nous aurait mis un peu de plomb dans la cervelle. On les respecte et on les admire autant qu'ils nous méprisent. C'est profondément paradoxal et masochiste mais c'est comme ça. »Née en 1983 à Suresnes, Ophélie Clocher habite à Lyon. Issue d'une filière littéraire, cette ancienne étudiante en psychologie se passionne très tôt pour l'écriture.À travers Lui tu moi, elle parvient à mettre des mots sur son histoire et sa souffrance, des suites d'une rupture douloureuse.