Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

53 minutes

BOISARD-PETRISSANS Julie
Date de parution 01/09/2021
EAN: 9791028415129
Disponibilité Epuisé
« Une simple inscription sur un bracelet de naissance : « Bébé Boisard, née à 14 h 42. »Un nom, une heure de naissance.Ce que ce bracelet n'indique pas, c'est l'heure de décès : 15 h 35.14 h 42-15 h 35 : 53 minutes.53 minutes de vie et une 54e minute... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurBOISARD-PETRISSANS Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2021
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
« Une simple inscription sur un bracelet de naissance : « Bébé Boisard, née à 14 h 42. »Un nom, une heure de naissance.Ce que ce bracelet n'indique pas, c'est l'heure de décès : 15 h 35.14 h 42-15 h 35 : 53 minutes.53 minutes de vie et une 54e minute qui tombe, inexorablement, telle une lame de guillotine.La douleur, violente, m'étreint. Ses griffes me retiennent désormais dans l'enfer du deuil.53 minutes auxquelles je me raccroche, pourtant. Ma fille a bien existé. Je l'ai mise au monde et l'ai tenue dans mes bras. Mais son passage sur cette terre fut si bref que certains diront ou penseront que ce n'est pas un « vrai » enfant que j'ai perdu.Vraiment ? Ce n'est pas ce que je ressens. Ce n'est pas ce que nous, sa famille, ressentons.L'empreinte qu'Hannah a laissée dans nos vies s'écrit à l'encre indélébile. De cette intime certitude est née l'absolue nécessité de faire exister ma fille. Au-delà des tabous, des phrases maladroites, Hannah ne serait pas oubliée. »Julie Boisard-Pétrissans vit en région parisienne. Mariée et mère de trois enfants, 53 minutes est le récit de son chemin de deuil périnatal.