Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Speed week bonneville

Canonne Bernard, Figuls Frank
Date de parution 04/11/2020
EAN: 9791028304492
Disponibilité Epuisé
48 heures chrono : à Bonneville, deux journées, un peu de chance et beaucoup de persévérance sont indispensables pour qui veut toucher au Graal. Ce livre vous emmène à la frontière de l’Utah et du Nevada, battre l’un de ces records du monde de vitess... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurETAI
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurCanonne Bernard, Figuls Frank
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2020
Poids1653 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 25,20 x 29,70 cm
48 heures chrono : à Bonneville, deux journées, un peu de chance et beaucoup de persévérance sont indispensables pour qui veut toucher au Graal. Ce livre vous emmène à la frontière de l’Utah et du Nevada, battre l’un de ces records du monde de vitesse au volant d’un engin diabolique. Après 48 heures denses et intenses, vous ne saurez dire si ce récit est réel ou s’il s’agit d’une fiction. Peu importe car, au bout de la piste, les rencontres auront été chaleureuses et les anecdotes improbables, les photos nombreuses et les émotions gravées à jamais. Comme les auteurs, qui depuis leur premier voyage en 2008, ont foulé le Lac Salé de Bonneville à plusieurs reprises, vous aurez à coup sûr contracté la fameuse fièvre du Sel…