Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Assassin's Creed : Les chroniques d'Ezzio Auditore

Bowden Oliver
Date de parution 19/10/2016
EAN: 9791028101398
Disponibilité Manque temporaire
Dans toute l’histoire de la célèbre licence d’Ubisoft, Assassin’s Creed, Ezio Auditore demeure le personnage le plus charismatique et le plus adulé par l’ensemble de la communauté des joueurs.À travers Assassin’s Creed : Les chroniques d'Ezzio Audito... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBRAGELONNE
Nombre de pages980
Langue du livreFrançais
AuteurBowden Oliver
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2016
Poids1010 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 15,40 x 23,80 cm
Dans toute l’histoire de la célèbre licence d’Ubisoft, Assassin’s Creed, Ezio Auditore demeure le personnage le plus charismatique et le plus adulé par l’ensemble de la communauté des joueurs.À travers Assassin’s Creed : Les chroniques d'Ezzio Auditore, une version intégrale des trois premiers romans, Rennaissance, Brotherhood et Revelations, enrichie de nombreuses illustrations, le lecteur suit les traces de ce héros à la destinée incroyable. De l’Italie à Constantinople, au cœur de l’Empire Ottoman, Ezio met tout en œuvre pour venger sa famille, reconquérir Rome et mettre fin à la domination des templiers. Pour le Maître Assassins, « La vérité s’écrit dans le sang ».