Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Premières armes

MORELLI Muriel, QUARANTOTTI GAMBINI Pier Antonio
Date de parution 12/05/2023
EAN: 9791027904600
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fin de la Grande Guerre en Istrie, dans le golfe de Trieste.Paolo, un enfant de 10 ans en vacances, assiste à l’installation d’un régiment italien venu occuper la région tout juste reconquise sur les Autrichiens.Les soldats profitent d’un fragile rép... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANACHARSIS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMORELLI Muriel, QUARANTOTTI GAMBINI Pier Antonio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2023
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,50 x 19,90 cm
Fin de la Grande Guerre en Istrie, dans le golfe de Trieste.Paolo, un enfant de 10 ans en vacances, assiste à l’installation d’un régiment italien venu occuper la région tout juste reconquise sur les Autrichiens.Les soldats profitent d’un fragile répit. Le jeune garçon, qui voit en eux des grands frères et des compagnons de jeu, les suit et les écoute : ils parlent surtout de femmes, de désir, de sexe dans des termes souvent empruntés au registre de la guerre et de la prédation. Paolo est profondément troublé par ce langage surimposé à ses émotions naissantes. Trouble décuplé lorsque l’on retrouve une jeune fille assassinée. L’histoire se transforme alors en enquête.