Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ivresse sans fin des portes tournantes

Berti Eduardo, Mélois Clémentine
Date de parution 10/10/2019
EAN: 9791027802418
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les greguerías, des petites bulles littéraires alliant humour et poésie ! • L'écrivain espagnol Ramón Gómez de la Serna cultivait l'art du court ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBerti Eduardo, Mélois Clémentine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2019
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,10 x 19,10 cm
Les greguerías, des petites bulles littéraires alliant humour et poésie ! • L'écrivain espagnol Ramón Gómez de la Serna cultivait l'art du court : ses greguerías , en quelques lignes géniales et drolatiques, alliaient un goût de l'aphorisme et un sens aigu de la métaphore . L'écrivain argentin Eduardo Berti pourrait se contenter de s'inspirer de cette forme brève ou de lui rendre hommage. Il fait mieux : dans une langue tendue, il crée des cristaux éphémères d'étrangeté, des univers minuscules de poésie et d'humour. " La Trotteuse fait sa ronde, mais le temps s'évade quand même " " Pour les serviettes en papier il n'y a que des derniers repas " " Les animaux des manèges croient forcément à l'éternel retour " • Clémentine Mélois a quant à elle proposé une série de collages qui illustre ce procédé littéraire, en assemblant des images plastiques.