Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand le dormeur s'éveillera

Wells H. G., Philipponnat Olivier, Davray Henry D., Kozakiewicz Bronislaw, Lanos Henri
Date de parution 15/03/2018
EAN: 9791027801558
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Comprenez bien que ce livre doit être le sommet de ma carrière. Il laissera La Guerre des mondes loin derrière.' ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages354
Langue du livreFrançais
AuteurWells H. G., Philipponnat Olivier, Davray Henry D., Kozakiewicz Bronislaw, Lanos Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2018
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,60 x 17,60 cm
"Comprenez bien que ce livre doit être le sommet de ma carrière. Il laissera La Guerre des mondes loin derrière.' H. G. Wells, lettre à son agent James B. Pinker, mai 1897 • Graham, un Anglais vivant à Londres en 1897, prend des somnifères et tombe dans un coma profond. • Il se réveille en 2100 et découvre un monde bouleversé, dans lequel il est devenu un homme puissant, détenant une grande partie des richesses du monde. • Mais très vite, ce nouveau monde, plus inégalitaire que jamais, le dégoûte, au point de faire front avec des ouvriers révolutionnaires, désireux de renverser l'ordre économique mondial.