Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bon Scott - The Last Highway

Fink Jesse, Tétreau François
Date de parution 15/02/2018
EAN: 9791027801251
Disponibilité Manque temporaire
Le livre pour tout savoir sur la vie et les dernières heures de Bon Scott ! Connu pour avoir été le leader charismatique de AC/DC jusqu'à sa mort en 1980, Bon Scott rencontre le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages507
Langue du livreFrançais
AuteurFink Jesse, Tétreau François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2018
Poids635 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 15,10 x 23,20 cm
Le livre pour tout savoir sur la vie et les dernières heures de Bon Scott ! Connu pour avoir été le leader charismatique de AC/DC jusqu'à sa mort en 1980, Bon Scott rencontre les membres du groupe en 1974. D'abord chauffeur du groupe, il en devient le chanteur puis participe alors à l'enregistrement de l'album High Voltage . S'ensuit une collection de succès dont TNT et Highway to Hell . Dans la nuit du 19 février 1980, Alister Kinnear raccompagne un Bon Scott complètement ivre chez lui. Devant l'impossibilité de réveiller le chanteur, Kinnear le laisse dormir dans la voiture sous une couverture. Le lendemain matin, Kinnear l'amène à l'hôpital, où Bon Scott est déclaré mort. Cette disparition reste l'une des plus mythiques du rock , notamment à cause des différentes théories qui ont germé autour d'elle. Grâce à des archives restées secrètes jusqu'alors , Jesse Fink retrace la vie du chanteur jusqu'à ses dernières heures, pour faire du livre le meilleur document sur Bon Scott .