Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Superstitions en Transylvanie

Tardieu-Collinet Pauline, Gérard Emily
Date de parution 11/10/2018
EAN: 9791027801213
Disponibilité Manque temporaire
INEDIT Entre reportage et imaginaire : un guide de survie dans l'inquiétante Transylvanie ! Si la Transylvani... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurTardieu-Collinet Pauline, Gérard Emily
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2018
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,60 x 17,60 cm
INEDIT Entre reportage et imaginaire : un guide de survie dans l'inquiétante Transylvanie ! Si la Transylvanie est aujourd'hui associée au plus célèbre des vampires, c'est que Bram Stoker s'est largement inspiré d'Emily Gerard et de ses recherches pour écrire Dracula . Pendant deux ans, l'auteur britannique Emily Gerard (1849-1905) se livre à une enquête sur les croyances et légendes de la mystérieuse région où son mari militaire fut envoyé. Vampires, esprits, sorcières, démons et autres créatures fabuleuses et terrifiantes font alors partie du quotidien. L'auteur décrit ici les innombrables stratagèmes permettant de les combattre et d'éviter les mauvais sorts, tout en peignant avec humour et affection un pays qu'elle a appris à aimer.