Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La lecture est une amitié

Proust Marcel, Correa Jose
Date de parution 04/05/2017
EAN: 9791027801077
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les cinq préfaces écrites par Marcel Proust enfin réunies en un seul volume ! Si le texte " Sur la lecture " connaît un beau succès encore de nos jours, deux autres préfaces du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurProust Marcel, Correa Jose
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2017
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,30 x 21,80 cm
Les cinq préfaces écrites par Marcel Proust enfin réunies en un seul volume ! Si le texte " Sur la lecture " connaît un beau succès encore de nos jours, deux autres préfaces du recueil sont, de manière surprenante, très peu connues : celle au livre de Jacques-Émile Blanche et la brève préface à l'album illustré Au royaume du bistouri de Rita de Maugny. Cette dernière est indisponible depuis 1919 ! Loin d'être de simples témoignages d'amitié, les préfaces sont, pour Marcel Proust, des œuvres à part entière, qui prennent prétexte de l'œuvre préfacée pour développer des idées personnelles, voire esquisser quelques-unes des idées maîtresses de La Recherche du temp perdu .