Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahier de lecture français 4e : enseignement agricole

LE BERRE Laurent, CARRÉ Morgane, LEMAIRE Vincent
Date de parution 30/08/2022
EAN: 9791027504558
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce cahier de lecture suit, pour la partie 4e (chapitres 1 à 5), le cheminement proposé dans le manuel Français 4e/3e. Ménageant des espaces munis de lignes pour chaque question du manuel, il permet aux apprenants de rédiger leurs réponses directement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDUCAGRI
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLE BERRE Laurent, CARRÉ Morgane, LEMAIRE Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2022
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 28,00 cm
Ce cahier de lecture suit, pour la partie 4e (chapitres 1 à 5), le cheminement proposé dans le manuel Français 4e/3e. Ménageant des espaces munis de lignes pour chaque question du manuel, il permet aux apprenants de rédiger leurs réponses directement dans leur cahier.Il s’agit ici de favoriser le geste de l’écriture, et l’implication dans la lecture des textes, tout en invitant à un travail structuré et régulier de manière à progressivement former des lecteurs autonomes et actifs, ayant le gout de lire, de comprendre et de partager.