Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Miroir sans reflet

Delon Patrice
Date de parution 01/12/2021
EAN: 9791026297895
Disponibilité Epuisé
Un soir, alors que le reste de la famille discutait tranquillement au rez-de-chaussée, je m'affairais sur je ne sais quelle réalisation. Un orage avait éclaté et je me sentais bien à l'abri sous le toit de la maison, oubliant que ma tête se trouvait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurDelon Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2021
Poids181 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Un soir, alors que le reste de la famille discutait tranquillement au rez-de-chaussée, je m'affairais sur je ne sais quelle réalisation. Un orage avait éclaté et je me sentais bien à l'abri sous le toit de la maison, oubliant que ma tête se trouvait à moins d'un mètre au-dessous d'un paratonnerre. Tout à coup, un grand silence se fit et je me suis retrouvé immergé dans une bulle d'aspect cotonneuse, légèrement blanchâtre et où régnait un silence parfait. Dans cet environnement laiteux je ressentais une paix infinie, tout stress avait disparu, j'étais au-delà de toute matière ; jamais je n'avais ressenti quelque chose de semblable. J'avais l'impression que mon corps n'était que la continuité de ce qui m'entourait, et je ne sentais plus la matière de mon corps ; tout était un. Je ne saurais dire combien de temps cet état a perduré, mais ce qui est certain c'est que j'aurais voulu que cet instant perdure, que je continue à être hors du temps et de notre espace. La foudre était tombée au-dessus de moi et je n'avais rien entendu, je me sentais bien, si bien. Je n'ai jamais oublié la sensation de ces instants et depuis ce jour je n'ai cessé de me poser cette question de la réalité de notre monde et ce qui devait exister au-delà, peut-être après notre court passage sur Terre.