Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Éteignez la lumière en partant

de Haldat Eric
Date de parution 02/07/2021
EAN: 9791026285953
Disponibilité Epuisé
Depuis le siège du mystérieux conglomérat Belize Continental Welfare Corporation, également appelé BCWC, son PDG, un Afro-Inuit au pedigree intéressant défend les intérêts de la compagnie en s'appuyant sur des agences clandestines identifiées par une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
Auteurde Haldat Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2021
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Depuis le siège du mystérieux conglomérat Belize Continental Welfare Corporation, également appelé BCWC, son PDG, un Afro-Inuit au pedigree intéressant défend les intérêts de la compagnie en s'appuyant sur des agences clandestines identifiées par une lettre de l'alphabet. Pourtant, le florilège de missions confié à ces dernières (celui patiemment élaboré dans cet ouvrage) fait la démonstration que tout cela n'a rien de sérieux et que « secret » ne rime pas forcément avec « succès ». Il suffit de croiser l'un ou l'autre des protagonistes de ces péripéties pour vous en convaincre. Et puis, juré, craché, vous ne rencontrerez jamais de telles situations, même dans les textes oubliés de Ian Fleming ou de Lewis Carroll. Mais trêve de flagorneries. Si vous avez envie de mettre vos neurones en apesanteur, si vous aspirez à un vrai divertissement à l'instar des films à sketches, et si vous savez lire, alors n'hésitez pas. Une seule chose compte (discrétion oblige) : éteignez la lumière en partant.