Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tranches de vie d'un faux sapiosexuel

Sara Alain
Date de parution 04/05/2021
EAN: 9791026274551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La Lune avait tes yeux de gazelle et ses rayons me faisaient frémir comme tes caresses. » Recueil de lettres brûlantes adressées à une femme aimée depuis l'adolescence, Tranches de vie d'un faux sapiosexuel nous plonge dans le feu ardent d'une pass... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages257
Langue du livreFrançais
AuteurSara Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2021
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,60 cm
« La Lune avait tes yeux de gazelle et ses rayons me faisaient frémir comme tes caresses. » Recueil de lettres brûlantes adressées à une femme aimée depuis l'adolescence, Tranches de vie d'un faux sapiosexuel nous plonge dans le feu ardent d'une passion partagée par deux êtres explosifs. Pendant plusieurs années, au gré des voyages, des disputes et des séparations, l'auteur rend un hommage douloureux et poétique à une femme puissante. Un genre particulier, que l'on pensait complètement disparu de la littérature africaine, renaît grâce à une prose lumineuse et incisive. En effet, par une écriture sensible, parfois crue, Alain Sara fait communier des corps enfiévrés. Dans cette méditation sur l'amour, la chair et la souffrance, les plaisirs qu'offre la littérature sont les seuls capables de tenir tête à la brutalité de la passion amoureuse. Tantôt ravi, tantôt dévasté, l'écrivain est au bord de la folie, emporté par la violence psychologique, lorsque le récit dessine la possibilité d'une rencontre avec lui-même. Rejoignez-le sur son chemin, pour un voyage sensuel au parfum de révolte contre l'obscurantisme ambiant.