Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vénus d'Ille - adapté DYS

Mérimée Prosper
Date de parution 08/12/2022
EAN: 9791025504079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un jeune célibataire parisien, amateur d'art, se rend dans la petite ville d'Ille, au pied du Mont Canigou, chez Monsieur de Peyrehorade, un érudit local. Ce dernier doit marier son fils Alphonse à une jeune et riche héritière des environs. Quelques ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME ARGILETE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurMérimée Prosper
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2022
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Un jeune célibataire parisien, amateur d'art, se rend dans la petite ville d'Ille, au pied du Mont Canigou, chez Monsieur de Peyrehorade, un érudit local. Ce dernier doit marier son fils Alphonse à une jeune et riche héritière des environs. Quelques jours avant les noces, une Vénus romaine en bronze d'une merveilleuse beauté, est découverte dans le sol de sa propriété. Une série d’évènements étranges a alors lieu : une jambe cassée, une vieille bague et un mort… Une explication rationnelle trouvera-t-elle sa place ?« Il y a dans son expression quelque chose de féroce, et pourtant je n’ai jamais vu rien de si beau ».