Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Corse, un temple à ciel ouvert

Nerriere Aristide
Date de parution 29/04/2016
EAN: 9791024201412
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'île de Beauté a toujours donné lieu à une multitude de reportages, de publications et de commentaires en tous genres. Son indéniable spécificité, tant dans le domaine de l'histoire que de la géographie, en a sans doute été la cause. Mais l'intérêt ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurNerriere Aristide
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2016
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 19,00 cm
L'île de Beauté a toujours donné lieu à une multitude de reportages, de publications et de commentaires en tous genres. Son indéniable spécificité, tant dans le domaine de l'histoire que de la géographie, en a sans doute été la cause. Mais l'intérêt de cet ouvrage est que, doté de sa propre grille de lecture, l'auteur se propose d'appréhender d'une manière libre et exhaustive l'âme si particulière de cette terre. Ce texte fait volontiers de la Corse une sorte d'Antigone en Méditerranée, autrement dit soucieuse de la perpétuation de son sanctuaire naturel et de ses traditions. Encore que les excès liés à la société de consommation supposent ici, selon l'auteur, une vigilance de chaque instant.