Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelles missions pour le maître franc-maçon ?

Petillot Jean-Marc
Date de parution 17/10/2014
EAN: 9791024200545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Maître a passé plus de temps en loge que les Apprentis ou les Compagnons. Il répète souvent les mêmes choses, parce que les choses n'ont pas changé selon ses espoirs. Mais quand l'harmonie vient à naître et surtout à perdurer, le Maître en ressent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages107
Langue du livreFrançais
AuteurPetillot Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2014
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 18,00 cm
Le Maître a passé plus de temps en loge que les Apprentis ou les Compagnons. Il répète souvent les mêmes choses, parce que les choses n'ont pas changé selon ses espoirs. Mais quand l'harmonie vient à naître et surtout à perdurer, le Maître en ressent fortement les causes dans la satisfaction du partage. Ce qui lui était strictement personnel se révèle conforme à une acceptation collective. La comparaison du Maître avec le temple n'a rien de fortuit. On rappelle avec persistance la qualité de certaines pierres qui étaient si bien préparées qu'on n'entendait aucun bruit en les joignant pour élever des murs. Dans notre temple virtuel, une de ces pierres, jugée parfaite, est une partie qui reflète le tout.