Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un éléphant à New York

Broyart Benoît, Jacquot Delphine
Date de parution 15/10/2015
EAN: 9791023505603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
John est un petit garçon un peu solitaire et très rêveur, alors forcément, il a un peu de mal à se faire des copains. Un jour, à sa grande surprise, il voit un éléphant dans la cour de son immeuble. John se précipite pour prévenir ses parents mais,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL JEUNESSE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurBroyart Benoît, Jacquot Delphine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2015
Poids661 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 28,20 x 36,80 cm
John est un petit garçon un peu solitaire et très rêveur, alors forcément, il a un peu de mal à se faire des copains. Un jour, à sa grande surprise, il voit un éléphant dans la cour de son immeuble. John se précipite pour prévenir ses parents mais, habitués à l’imagination débordante de leur fils, ils n’y prêtent guère attention. John décide d’aller se promener avec son nouvel ami. Tous deux arpentent les rues de New York, passent devant la pizzeria, la librairie, le marchand de bonbons puis vont se promener au parc. Bizarrement, les gens ne se retournent même pas sur leur passage. John et l’éléphant sont si bien tous les deux qu’ils n’ont pas besoin de se parler et grâce à cette rencontre, le petit garçon découvre les joies de l’amitié. Un hymne à l’imagination, magnifiquement illustré aux crayons de couleurs.