Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ralf

Le Bec Gwendal, Jullien Jean
Date de parution 12/03/2015
EAN: 9791023504262
Disponibilité Manque temporaire
À force de trainer dans les pattes de sa famille, Ralf se fait régulièrement houspiller. Une nuit, alors qu'il dort dehors après s'être fait mettre à la porte, Ralf sent une odeur de fumée. Il bondit de sa niche pour prévenir ses maîtres du danger ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL JEUNESSE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurLe Bec Gwendal, Jullien Jean
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2015
Poids508 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 22,70 x 29,30 cm
À force de trainer dans les pattes de sa famille, Ralf se fait régulièrement houspiller. Une nuit, alors qu'il dort dehors après s'être fait mettre à la porte, Ralf sent une odeur de fumée. Il bondit de sa niche pour prévenir ses maîtres du danger mais son derrière reste coincé dans la porte de la maison ! Une chose étonnante se produit alors, le corps de Ralf s’étend, s’allonge et s’étire sans fin !Un style unique et une identité visuelle forte pour ce petit chien qui prend beaucoup de place, vraiment trop !