Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le théâtre de l'oblitération

ANGEL-PEREZ Élisabeth
Date de parution 11/01/2023
EAN: 9791023107197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que voit-on au théâtre lorsque l’on ne nous y montre rien ? rien que des espaces enténébrés ? rien que des acteurs, texte en main, qui disent mais ne jouent pas leur texte ?Après une lutte acharnée pour mettre au jour ce et ceux qui en étaient, les n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PUPS
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurANGEL-PEREZ Élisabeth
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2023
Poids551 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,90 x 21,20 cm
Essai sur la voix photogénique dans le théâtre britannique contemporaine
Que voit-on au théâtre lorsque l’on ne nous y montre rien ? rien que des espaces enténébrés ? rien que des acteurs, texte en main, qui disent mais ne jouent pas leur texte ?Après une lutte acharnée pour mettre au jour ce et ceux qui en étaient, les nouvelles dramaturgies affichent une méfiance à l’égard d’un voir qui aurait partie liée avec la surveillance, le capitalisme et la marchandisation. À l’heure de l’hypervisible, il s’agit pour ce nouveau théâtre d’explorer, dans le sillage de la pensée des phénoménologues, un « visuel » qui s’inscrirait en faux contre le visible. L’oblitération, qui, dans un même mouvement, rend palpable ce qu’elle absente, définit ces esthétiques et place la violence du vide au cœur de ces scènes.