Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comprendre et accompagner l'enfance bilingue (version russe)

Scola Franck
Date de parution 15/04/2019
EAN: 9791022798822
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un médecin s'adresse aux parents, grands-parents, oncles et tantes d'enfants bilingues, ainsi qu'aux enseignants, professionnels de santé et de la petite enfance. Ce livre vise à vous éclairer dans un projet d'éducation bilingue, en vous apportant un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages310
Langue du livreRusse
AuteurScola Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2019
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,60 x 23,40 cm
Un médecin s'adresse aux parents, grands-parents, oncles et tantes d'enfants bilingues, ainsi qu'aux enseignants, professionnels de santé et de la petite enfance. Ce livre vise à vous éclairer dans un projet d'éducation bilingue, en vous apportant une information réaliste et concrète. Il a été suggéré à l'auteur par les membres de son jury lors de sa soutenance d'un mémoire universitaire intitulé "Conditions épanouissant une éducation bilingue précoce", confrontant les conclusions d'environ 200 études, son expérience clinique, et les résultats de ses propres enquêtes. A partir des données de plusieurs disciplines (pédopsychiatrie, sciences de l'éducation, psycholinguistique, sociologie, neurosciences...), il a analysé les facteurs favorables à l'acquisition de compétences linguistiques plurielles en harmonie avec le développement affectif et identitaire. (En russe.)