Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 24 heures d'une femme moderne

BUISSERETH NATACHA
Date de parution 29/01/2018
EAN: 9791022771900
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'élaboration et l'application de mesures anti-discrimination sur les liens entre les femmes et les moyens de communication de masse devraient contribuer pour une part importante à corriger l'attitude de la société à l'égard de la femme sur le plan d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCRIBE CENTER
Nombre de pages598
Langue du livreFrançais
AuteurBUISSERETH NATACHA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2018
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,80 x 21,00 cm
L'élaboration et l'application de mesures anti-discrimination sur les liens entre les femmes et les moyens de communication de masse devraient contribuer pour une part importante à corriger l'attitude de la société à l'égard de la femme sur le plan de l'image qu'ils donnent d'elle, ainsi que du statut et des conditions de travail de leur personnel féminin. Toutefois, pour que ces mesures soit prisent il faut sensibiliser à la question de l'intégration totale des femmes et la nécessaire égalité des sexes ceux qui consomment, contrôlent et réglementent les moyens publics d'information et ceux qui parrainent les entreprises. Or, cela ne sera possible que si la société cesse de considérer et de traiter les femmes comme une partie distincte de la population. En effet la communication de masse, ne constitue que l'une des forces qui reflètent et stimulent ce processus de changement social. Mais l'instruction des filles ne sont que des moyens acquis par les femmes pour entrer de plain-pied