Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

INTRODUCTION À L'ABOLITIONNISME

FLAMMANG André
Date de parution 30/04/2018
EAN: 9791022759533
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La question animale fait l'objet depuis plusieurs années d'un regain d'intérêt que traduit la recrudescence d'ouvrages, articles ou reportages centrés pour la plupart sur la critique des conditions de vie en élevages intensifs, parfois sur les cond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurFLAMMANG André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2018
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,40 cm
Éthique végane
« La question animale fait l'objet depuis plusieurs années d'un regain d'intérêt que traduit la recrudescence d'ouvrages, articles ou reportages centrés pour la plupart sur la critique des conditions de vie en élevages intensifs, parfois sur les conditions d'abattage ou sur certaines formes bien particulières d'exploitation des animaux. Peu de voix s'élèvent en revanche pour exposer la contrariété du principe même de l'exploitation animale aux principes moraux en lesquels nous prétendons croire par ailleurs [...] Le présent ouvrage s'oppose radicalement à pareille complaisance et présente les éléments qui permettent de démontrer le caractère intrinsèquement immoral de l'exploitation animale, quelles qu'en soient les modalités, ainsi que la nécessaire modification qui en découle, de nos comportements individuels et collectifs. »