Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une si jolie sauvageonne

Hodgson Burnett Frances
Date de parution 26/02/2018
EAN: 9791022753159
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nouvelle traduction d'une fiction de Frances Hodgson Burnett, auteure des célèbres romans : « La petite princesse », « Le jardin secret », « Le petit lord Fontleroy ».Miss Octavia Basset est une jolie jeune fille de dix-neuf ans, élevée par son père ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurHodgson Burnett Frances
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2018
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Nouvelle traduction d'une fiction de Frances Hodgson Burnett, auteure des célèbres romans : « La petite princesse », « Le jardin secret », « Le petit lord Fontleroy ».Miss Octavia Basset est une jolie jeune fille de dix-neuf ans, élevée par son père dans un village de colons au far west, dans les années 1870. Pour la première fois, elle rend visite à sa tante, dans le petit village de Slowbridge au fond de la campagne anglaise.L'arrivée de la nièce, avec ses manières originales et spontanées, met en émoi tout le village de Slowbridge, figé dans les traditions et à l'écart du progrès. L'austère Lady Theobald, dame patronnesse respectée de tous, entend bien maintenir l'ordre et inculquer à l'étrangère quelques rudiments des bonnes manières.Dans cette agréable comédie, Frances Hodgson Burnett décrit avec finesse et humour la société provinciale du milieu du 19e siècle en Angleterre, en la comparant avec les modes de vie et de pensée de la jeune Amérique. Publié en 1881.