Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Johnny

Feuillas Roland
Date de parution 18/10/2016
EAN: 9791022752244
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'homme : Je compte plus de quatre fois ton âge, mais finalement c'est toi le plus vieux de nous deux. Johnny : Pourquoi tu dis ça, je suis pas vieux ! L'homme : C'est une question de respect. Quand j'étais gamin comme toi, on n'arrêtait pas de me di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKELIS
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurFeuillas Roland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2016
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,00 x 18,00 cm
L'homme : Je compte plus de quatre fois ton âge, mais finalement c'est toi le plus vieux de nous deux. Johnny : Pourquoi tu dis ça, je suis pas vieux ! L'homme : C'est une question de respect. Quand j'étais gamin comme toi, on n'arrêtait pas de me dire : parle bien aux grandes personnes, tu leur dois le respect. Et plus ils sont vieux, plus tu dois les respecter. Sauf que maintenant que je suis vieux, je me rends compte que ce n'est pas le nombre d'années qui comptent, non pas les années. Johnny : Qu'est-ce qui compte alors ? L'homme : Ce qui compte c'est comment elles ont été remplies, les années. Et les mois, et les jours. Johnny : Ah, bon. L'homme : Et le respect, c'est à ça qu'on le mesure. Aux jours de bonheur, et aux jours de malheur.