Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mort à Messine, tome 2

Natoli Luigi
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9791022614917
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1762, pourchassé par le marquis d'Oxorio, qui ne lui pardonne pas d'avoir posé les yeux sur sa fille Giovanna, le jeune Cesare fuit à travers les orangeraies palermitaines. Il est sauvé par le frère Benedetto, étrange ermite qui manie le bâton comme ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMETAILIE
Nombre de pages640
Langue du livreFrançais
AuteurNatoli Luigi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids414 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 12,50 x 19,00 cm
1762, pourchassé par le marquis d'Oxorio, qui ne lui pardonne pas d'avoir posé les yeux sur sa fille Giovanna, le jeune Cesare fuit à travers les orangeraies palermitaines. Il est sauvé par le frère Benedetto, étrange ermite qui manie le bâton comme personne. Dans la veine d’Alexandre Dumas, on retrouve, quarante ans après, les héros du Bâtard de Palerme : Blasco de Castiglione, Coriolano de la Floresta, fondateur de la secte des Beati Paoli, aux origines de la mafia, et surtout le peuple sicilien, poète et révolté. Natoli élargit le décor de sa saga, mais Palerme, le goût de la liberté et l’amour d’une terre lumineuse en sont encore l’âme.