Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un zèbre dans la guerre

Vertlib Vladimir
Date de parution 16/02/2024
EAN: 9791022613361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le cadre d’opérations policières élargies, une ville d’Europe de l’Est au bord de la mer est dévastée par la guerre civile. Un soir, un ingénieur s’épanche sur les réseaux sociaux et met sa famille en danger quand il est pris à partie par l’un d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMETAILIE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurVertlib Vladimir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2024
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,80 x 21,70 cm
Dans le cadre d’opérations policières élargies, une ville d’Europe de l’Est au bord de la mer est dévastée par la guerre civile. Un soir, un ingénieur s’épanche sur les réseaux sociaux et met sa famille en danger quand il est pris à partie par l’un des leaders politiques qu’il a menacés sur Internet.Publié avant la guerre en Ukraine, ce livre est étrangement prémonitoire. Vladimir Vertlib écrit sur le mode tragi-comique, se délecte dans la description de situations burlesques, mais derrière le grotesque et le rire ce maître de l’ironie évoque avec une clarté limpide le tragique de l’individu livré à l’arbitraire de la politique, de la violence, de la guerre, et au pouvoir ambigu des réseaux sociaux.« Ce roman fascinant montre les bouleversements de notre société et son ambivalence souvent insensée. » Die Presse