Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Soldat-tortue

Nadj Abonji Melinda
Date de parution 09/06/2023
EAN: 9791022613064
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux cousins liés par une enfance commune pris dans un épisode de la guerre des Balkans. Deux perspectives nouées par le fil rouge de l’amitié.Zoltán, son enfance tragique, ses rêves naïfs et sa passion pour son jardin, sa confrontation avec la réali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMETAILIE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurNadj Abonji Melinda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2023
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,80 x 13,90 x 21,40 cm
Deux cousins liés par une enfance commune pris dans un épisode de la guerre des Balkans. Deux perspectives nouées par le fil rouge de l’amitié.Zoltán, son enfance tragique, ses rêves naïfs et sa passion pour son jardin, sa confrontation avec la réalité brutale de la guerre à laquelle il n’est pas préparé, la maltraitance de la part de ses camarades, l’insondable imbécillité des gradés.Anna, qui a émigré en Suisse et qui, abrutie par les tranquilli- sants, entreprend un voyage de retour vers une Yougoslavie qui n’existe plus.Dans une langue subtile, mélodique et poétique, Melinda Nadj Abonji raconte la douce résistance de l’imaginaire face aux limites d’un système qui voudrait imposer l’ordre, l’obéissance et la soumission. « Ce roman est un cri poignant contre la guerre et la violence. » Der Taggesspiegel