Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Homme en arme

Castellanos Moya Horacio
Date de parution 13/02/2020
EAN: 9791022610056
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Surnom : Robocop. État de service : sergent dans le corps d'élite du bataillon Acahuapa. Démobilisé à la fin de la guerre civile en 1991 après les accords de paix au Salvador, Juan Alberto García, ancien d'un escadron de la mort, souffre de son retou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMETAILIE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurCastellanos Moya Horacio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2020
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,60 x 19,00 cm
Surnom : Robocop. État de service : sergent dans le corps d'élite du bataillon Acahuapa. Démobilisé à la fin de la guerre civile en 1991 après les accords de paix au Salvador, Juan Alberto García, ancien d'un escadron de la mort, souffre de son retour à la vie civile. La guerre est terminée sur le papier, mais en fait elle se poursuit dans les ténèbres de cette société opaque, et Robocop, qui ne connaît d’autre métier que celui de tuer, devient l’homme de main de diverses factions rivales.Acide et haletante confession d'un homme sans âme pris dans l'engrenage d'un système corrompu. Avec L'Homme en arme , Horacio Castellanos Moya dépeint sans pitié et avec un humour noir cruel les convulsions d'une société pourrie par la guerre et les injustices.