Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

EPîTRE DE LOISEAU RISâLAT A

REZKI SLIMANE, ALGHAZALI ABU HAMID
Date de parution 13/02/2020
EAN: 9791022503624
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce petit traité symbolique est à l'origine l'uvre du frère cadet d'Abû Hâmid Ahmad alGhazâlî m 519 H1126EC qui le composa en persan et que son ainé Abû Hâmid traduisit plus tard en arabe Cette épître s'inscrit dans le sillage de nombreux écrits trait... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL BOURAQ
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurREZKI SLIMANE, ALGHAZALI ABU HAMID
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2020
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 21,00 cm
Ce petit traité symbolique est à l'origine l'uvre du frère cadet d'Abû Hâmid Ahmad alGhazâlî m 519 H1126EC qui le composa en persan et que son ainé Abû Hâmid traduisit plus tard en arabe Cette épître s'inscrit dans le sillage de nombreux écrits traitant de l'âme humaine Le Phénix symbolisant clairement la Réalité prophétique intemporelle est le but des aspirations des principaux protagonistes de ce conte Il est la seule issue de toute quête initiatique pour ensuite parvenir au Principe divin suprême